Pages

lundi 2 juillet 2012

Me revoila !

Après un mois d'absence, et surtout un grand manque d'inspiration (rien qu'à voir les derniers morceaux depuis Modular Sense, ça vous donne une idée), je suis de retour !
Comme cela fait 5 ans que je fais de la musique sur internet j'ai posté « Peace (2012 Edit) » qui est une ancienne composition remise au gout du jour pour le 24 Juin (Date de sortie de Musikamod en 2007).

Comme vous le savez sans doute, c'est les vacances, ce qui me laisse quelque temps pour composer !
J'ai en quelque sorte arrêté le projet de « Noise » (L'album avec des sons) pour quelques raisons (manque d'inspiration, travail très difficile avec du sampling sur chaque enregistrement) . Je le reporte donc à bientôt !
J'aimerais plutôt faire un nouvel album, cette fois-ci avec des musiques qui bougent plus que les précédentes (dans le genre de Modular Sense). Alors, attendez-vous à voir un album sortir bientôt (enfin... dans genre 5 Mois quoi ^^) ! Voilà pour résumer à peu près mes projets !
Je vous dis, a très bientôt pour de nouvelles compos !
Bye !

Peace (2012 Edit) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire